AIBT Conférence -table ronde avec DCF95

Une conférence-table ronde animée par la délégation Val-d’Oisienne des Dirigeants Commerciaux de France (DCF), a réuni le 18 février 2016 une trentaine de dirigeants des entreprises de l’AIBT sur le thème « Développer sa culture commerciale, un vrai challenge pour l’entreprise ? ».

 Sur ce sujet passionnant de l’importance de la culture commerciale pour développer nos entreprises, ont été interviewés à la tribune des adhérents de l’AIBT issus d’entreprises d’horizons très variés, offrant des retours d’expériences diversifiés et mutuellement enrichissants.

Ont été abordés par les orateurs des sujets tels que les fondements de l’approche commerciale, l’analyse de la concurrence, l’élaboration des propositions commerciales, la formation des commerciaux… bref, de quoi effleurer le sujet et nous donner l’envie d’une nouvelle rencontre pour l’approfondir.

 L’intérêt manifesté par les participants au cours des échanges qui ont suivi avec la salle, est d’ailleurs une invitation à prolonger les débats. Nul doute que le Manifeste pour le Développement de la Culture Commerciale diffusé par les DCF nous y aidera. 

Réf. 914