Skip to main content

edito

L'arrivée sur nos tables du Beaujolais nouveau est l'occasion de faire la fête et de se retrouver pour échanger le 23 Novembre .

Concentrons nous, aussi,  sur l'actualité du moment pour nos PME: 

La reprise nous oblige en effet, à reconsidérer nos effectifs pour anticiper les carnets de commande qui se remplissent, c'est donc l'occasion au cours d'un atelier spécifique dédié aux recrutements d'évoquer toutes les opportunités d'aides publiques à l'embauche, d'échanger autour des difficultés de recrutement en l'absence de candidats valables, de penser "formation" , ou "interim". 

La reprise , c'est aussi l'occasion de reparler de la rémunération du dirigeant, sa protection sociale. En 2020, avec la crise du Covid-19, beaucoup avaient réduit, voir supprimé  leur rémunération pour passer la tempête covid; aujourd'hui avec l'embellie économique, c'est le moment de faire un point sur la rémunération du dirigeant en fonction de ses objectifs.

Et c'est confirmé, le 14 décembre est à réserver impérativement dans vos agendas, puisqu'il s'agit de célébrer cette fin d'année  dans la joie et la bonne humeur dans un lieu de charme et de gastronomie d'Auvers - sur -Oise, accompagné d'un orchestre live. Evénement bientôt en ligne pour réserver. 

Nous sommes sûr que ces temps forts d'animation  vont libérer l'énergie qui nous habitent au quotidien et permettre à chacun de trouver son chemin ....

Au plaisir de se retrouver

.