Soirée des voeux de l'AIBT

img 4135

Pas moins de 75 adhérents de l’AIBT se sont retrouvés le 29 janvier pour leur traditionnelle cérémonie des vœux. Pour fêter dignement l’entrée en 2013, ils avaient choisi une des plus belles adresses du département - l’Hostellerie du Nord - et la table de M. et Mme BOILLEAUT ne les a pas déçus !

La croissance importante de l’AIBT ces derniers mois ( 157 adhérents à ce jour) accroit le besoin de multiplier et diversifier les rencontres entre adhérents pour pouvoir échanger, apprendre à se connaître, à repérer les compétences et savoir-faire des uns et des autres.

S’apporter mutuellement des affaires au sein de l’association, c’est probablement une manière de « rester solidaires pour relever les défis qui nous attendent », comme nous y a invités Nicole SENECAL, Présidente de l’Association, dans un discours offensif, invitant les chefs d’entreprises présents à se mobiliser en 2013 avec « vitalité, espoir et passion ».

Nous avons aussi besoin de faire fructifier les contacts avec le monde institutionnel et les collectivités territoriales afin que le PARISIS devienne un « véritable territoire de l'entrepreneuriat et de l'innovation ».  Aussi avons-nous apprécié la présence à ce dîner d’un certain nombre d’élus de la Communauté d’Agglomération et des communes du Parisis, invités par l’AIBT.

Plus que jamais, l’AIBT entend en 2013 se positionner en tant que Communauté d'actions visant à valoriser les compétences du territoire, à promouvoir les bonnes pratiques entrepreneuriales et le partage d’expériences entre ses adhérents. L’association a, à cette fin, déployé fin 2012 son nouveau site internet, lieu de partage d’informations et d’échanges, où vous pourrez toute l’année consulter les fiches individuelles des entreprises adhérentes et prendre connaissance de leur actualité.

Article écrit par Christine SELESKOVITCH PRAGMATIS ORGANISATION.

Photo réalisée par Patrick MOUSSIKIAN GESTION DU NET

Réf. 679