Soirée des femmes de l'AIBT : un grand moment !
La soirée du 7 mars 2018 a réuni pas moins de 15 femmes de l'AIBT au théâtre de la Contrescarpe, à l’occasion de la journée des Droits des Femmes.
« Et pendant ce temps, Simone veille », c’est le titre de la pièce vivifiante et revigorante que nous sommes allées voir : quatre générations de femmes issues de milieux sociaux et culturels différents nous narrent l’évolution de la condition féminine des années 50 à nos jours avec humour, autodérision et parfois gravité, rendant un bel hommage aux grandes féministes qui ont jalonné ces années, notamment Simone VEIL.
Il n’était pas possible de nous quitter après le spectacle sans échanger sur tout ce chemin parcouru en faveur des femmes et tout ce qui reste à réaliser, alors nous sommes allées dîner ensemble pour parfaire cette belle soirée et refaire un peu le monde ...
A organiser de nouveau ! ont dit unanimement les femmes présentes. Leur demande est entendue par l’association et peut-être n’attendrons nous pas le 8 mars 2019 pour une nouvelle soirée 100 % féminine.
- Créé le .